Samedi 10 mars 2007 à 11:42

J'en tremble. C'est sa voix, sa passion, son histoire. Comment rester insensible ? Surtant quand on observe de loin, qu'on veille sans rien laisser paraître. Ce soir je reste une fois de plus bouche bée devant son spectacle, donné simplement, sans artifices ni prétentions . Rien de ce que je peux écrire ne parviens à extirper de ma modeste personne ce que la sienne sait faire ressentir . Alors je joue à cache-cache, dans une partie dont les enjeux me dépassent totalement. Je n'ai pas l'ambition de comprendre ce qui se trame en coulisses, j'aimerai juste avoir moi aussi une petite place sous les projecteurs. J'en tremble à nouveau, d'effroi cette fois-ci. Les projecteurs, la lumière, c'est l'antithèse de ce que je ressens, et c'est l'envie que cela donne. Une masse impressionnante de contradictions, de tabous, de silences et de mensonges pour une seule âme (tourmentée ? C'est évident ?) .

J'aurais payé cher pour pouvoir être dans cette foutue salle de classe.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1706991

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast