Dimanche 17 juin 2007 à 11:19

A partir de demain et donc, assez paradoxalement, d'aujourd'hui, je me reprends en mains.
On peut en faire une volonté, une illusion, un sujet de discussion, mais ici il s'agit d'un simple constat.
Depuis plusieurs jours je suis tentée, et je résiste, tant bien que mal. Tentée par la vérité qui n'est parfois qu'une immonde traîtresse.
J'ai appris hier soir que mon père voulait et allait très vraisemblablement postuler pour devenir major d'exception en région parisienne.
Autant dire que je me réjouis de cette initiative, de plus il a un excellent dossier et absolument rien à perdre. Je vais peut-être finir par respecter les périodes durant lesquelles je suis censée être sous la tutelle de mon père. Si c'est ça je risque même de les allonger considérablement. Bref, bonne fête papa.
Je me suis éloignée du sujet premier. Zut, j'en parle déjà assez ailleurs. Je ne sais pas si je vais passer cette soirée de la fête de la musique à Lille, Paris ou Bruxelles. A voir.

Je ne sais pas où j'aurais aimé partir pour de bon.
Ni même si je serais vraiment partie.

Par missr0ck-nmus3 le Dimanche 17 juin 2007 à 13:02
Oh la fête de la Musique chaque année je tanne mes parents pr qu'on sorte dans Paris voir qq chose mais ils veulent jamais... :(
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2003412

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast