Jeudi 23 octobre 2008 à 23:19

Que très honnêtement la v3 à part éventuellement le changement d'éditeur pour les articles et les noms de domaines, je m'en foutais complètement. Mais sachant comment j'ai galéré pour mes pov's designs, j'dois avouer que j'ai un peu les boules. Alors ouais, Kaa, promis, je ne panique pas mais... J'aurais jamais le courage de les refaire. Enfin bref. Je n'écrirai probablement pas ce que j'avais envie d'écrire ce soir. Parce que c'est tout.
Par monochrome.dream le Vendredi 24 octobre 2008 à 8:33
Ouais...
Le mien d'habillage, est carrément devenu EFFRAYANT.
Mieux vaut en rire : on dirait que nos blogs ressortent d'un sèche-linge un peu hardcore.
Par que-vent-emporte le Vendredi 24 octobre 2008 à 12:28
C'est bizarre, mais ton blog m'apparaît une seconde avec son bel habillage "piano", avant de repasser au gris. Tout espoir n'est pas perdu.
Par Met.ton.ame.de.lumiere le Dimanche 26 octobre 2008 à 8:08
Ouai et la v3 me fout les articles hors-ligne visibles. Non-mais-ils-ont-fumé-de-l'herbe-ou-quoi.
Par que-vent-emporte le Dimanche 26 octobre 2008 à 9:12
Tout est revenu et même, on dirait, plus beau qu'avant. Amitiés.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2705469

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast