Dimanche 12 février 2006 à 21:57


J'te mentirais...


J'te mentirais si j'te disais que j'y pense jamais…
Y a des jours où j'divague, où j'me dis et si… et si…
Et si t'avais dit oui, et si t'avais été celui…
J't'avoue que parfois j'maudis ce jour de Mai…

J'te mentirais si j'te disais que j't'aime plus…
Mais j't'aime comme un ami, un proche confident.
J'pense à toi tous les jours, peut-être même trop souvent,
Et j'guette sur mon écran les mails reçus….

J'te mentirais si j'te disais que j'suis jamais triste
Quand j'compte les kilomètres qui séparent nos chemins.
Y a des moments où j'aimerais vivre dans le bruit parisien,
Pour te voir plus souvent, avoir des pensées plus optimistes.

J'te mentirais si j'te disais que j'la relis jamais,
Cette lettre où tu m' dis très simplement
Que j'suis juste une amie, que t'es pas celui qu'j'attends…
J'm'en souviendrai d'ces mots et d'ces larmes versées…

J'te mentirais si j'te disais que j'ai pas eu mal.
Mais le temps a passé, la blessure s'est refermée.
J't'en veux pas tu sais, t'as pas fait exprès,
Les sentiments, ça s'commande pas et c'est normal !

J'te mentirais si j'te disais que j'regrette mes aveux,
Car c'est bien grâce à eux qu'on est si proches aujourd'hui.
J'espère vraiment que tout te sourira dans la vie,
Car moi, tout c'que je veux, c'est qu'tu sois heureux…



Marielle – 28 Janvier 2006
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/475808

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast