Lundi 4 février 2008 à 21:05

Six mots. Qu'est-ce qu'il en a à foutre ? Il a demandé pourtant. Je présume que je devrais en être contente. Ce qui ne m'a pas empêché d'avoir été jalouse à un moment donné. Le pire c'est la résonnance qu'il y avait avec mon texte d'hier soir. J'avais envie de lâcher un "salaud" mais à ma manière, je te hais je t'aime quoi. J'ai détourné la tête une première fois, bêtement. Et plus après. Ca rassure de savoir que je peux toujours accrocher ce regard. Nous serions mille à pouvoir le faire que ça me rassurerait malgré tout.

Et puis la musique viendra plus tard.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2433736

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast