Vendredi 11 mai 2007 à 22:36

Je rédécouvre Lonah. Et ça fait du bien. C'est l'une des nombreuses choses qui étaient passées à la trappe depuis quelques temps, le pire c'est que je ne m'en étais pas rendue compte. Alors que je ne pensais jamais pouvoir m'en passer. Ca me fait à un article sur ce blog, "d'une affligeante banalité" et tout est dit. Je ne veux pas que nous finission ainsi. Promet. S'il te plaît, promet. Je fais déjà mon possible, mais je ne pense pas que cela soit ton cas, tu enchaînes trahison et coups bas. Pourtant je te pardonne, que l'on m'explique pourquoi. Oses-tu encore m'accuser de ne pas tenir à toi ?

Tu me manques.

Et radioblog ne veut pas me faire le plaisir de fonctionner.

Donc cliquez sur "Lonah", à défaut d'autre chose.

Par Ladypirate le Vendredi 11 mai 2007 à 23:31
Oh joie ! Une nouvelle découverte ! Que dieu me tripote j'adore !!
Par Le.Journal.De.Sophie le Samedi 12 mai 2007 à 13:18
Ma radio blog ne marche pas sur mon blog malgrès les modifications recommandées. Grrr.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1895836

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast