Mercredi 17 décembre 2008 à 16:44

Et vlang. La joie de l'avoir retrouvé après toutes ces années avait vite cédé la place à une amère déception. Ces choses là sont trop rapides. Un sourire qui se transforme trop rapidement en une immense claque qui a la force de tous les espoirs cumulés. Elle allait avoir 25 ans, elle l'avait perdu de vue depuis maintenant 10 ans et en quelques secondes l'histoire, les joies, les peines, l'ensemble lui était revenu à la figure avec plus de force que jamais. Elle avait maintenant au moins une conviction. Même deux : il n'y a avait plus d'espoir et l'affichage du statut de la relation sur facebook c'était le mal. Ah, quoique, attendez. Trois en fait. Les signature qui finissent par un "elle" et n'admettant ni doute ni pluriel, sont à bannir également.
Par 1988 le Mercredi 17 décembre 2008 à 17:17
Je sais ce que c'est de retrouver quelqu'un qu'on a perdu de vue, la joie qu'on ressent, l'exitation aussi. Et puis ensuite le doute... Pour finir déçue. Parfois ça n'arrive pas, c'est vrai, faut bien l'avouer. Mais quand ça arrive, on regrette.
Et pour ça, j'aime pas facebook non plus ...
Je t'embrasse Mymy et te remercies ,comme toujours :)
Par acces.au.bonheur le Jeudi 18 décembre 2008 à 21:52
C'est dingue cette façon que tu as d'aligner des mots, on les lit, on les boit même, ça glisse tout seul, je t'envie et j'admire!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2748338

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast