Jeudi 17 mai 2007 à 19:45

Merde, je lâche prise et je me rends compte de ce qui m'ennuie réellement, de ce qui gâche mes tentatives trop timides. Ces essais de vies. Cela reste discret et caché derrière les mondes que les Hommes s'inventent chacun de leur côté.

Où suis-je ? Je me perds. Je divague.

C'était fatal, les poussières posées sur les photos font naître une nostalgie et des regrets insidieux, je m'enferme dans le silence et dans la solitude. Au lieu de ça je parle ici pour ne rien dire, pour l'illusion d'agir, puisque je ne trouve rien d'autre.

Froid et dur.

Je continue, j'encaisse les coups.

 

Par fleurs.des.champs le Jeudi 17 mai 2007 à 20:16
courage il ne faut pas s'arreter d'avancer <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1913528

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast