Jeudi 12 juin 2008 à 20:23

Bee.                                                   _ Bang bang. dit :
Mon papa te demande si tu es prete a avoir des températures caniculaires

Mymy ~ We Looked Like Giants. dit :
*rambo*

Mymy ~ We Looked Like Giants. dit :
j'espèreeeeeeeeeeeee

Bee.                                                   _ Bang bang. dit :
( et il te dit bonsoir, par la mm occasion )

Mymy ~ We Looked Like Giants. dit :
(*névrosée* en fait j'ai trop peur de ça !)

Bee.                                                   _ Bang bang. dit :
mouhahaha

Mymy ~ We Looked Like Giants. dit :
Déjà qu'il parait que je pourrai pas survivre en jean.. CRY

Bee.                                                   _ Bang bang. dit :
il dit que tu t'inquietes pas

Bee.                                                   _ Bang bang. dit :
pr l'instant on se les gele

Mymy ~ We Looked Like Giants. dit :
Ah bah chez nous on a remis le chauffage en route..

Bee.                                                   _ Bang bang. dit :
c'est vrai que s'il fait chaud, prévois des juuuupes

Mymy ~ We Looked Like Giants. dit :
Mais j'ai PAS de jupes XD

Bee.                                                   _ Bang bang. dit :
bon ça va, chez nous il fait plus chaud que ça qd mm, on a mangé dehors

Mymy ~ We Looked Like Giants. dit :
o_O

Bee.                                                   _ Bang bang. dit :
bah j't'en preterai va :d

Bee.                                                   _ Bang bang. dit :
ça te fera des minis :d

Mymy ~ We Looked Like Giants. dit :
Ah bah si quand vous vous les gelez vous mangez dehors..

Bee.                                                   _ Bang bang. dit :
:p

Mymy ~ We Looked Like Giants. dit :
Ouais, voir si je rentre dedans -_-

Bee.                                                   _ Bang bang. dit :
bah

Bee.                                                   _ Bang bang. dit :
ui of course

Mymy ~ We Looked Like Giants. dit :
LOL

Bee.                                                   _ Bang bang. dit :
mon papa dit que auj yavait QUE 29° (a)

Mymy ~ We Looked Like Giants. dit :
ARG

Bee.                                                   _ Bang bang. dit :
héhéhé

Mymy ~ We Looked Like Giants. dit :
Le Papa de Bee pourrait-il me faire une place dans son congélateur, en fait ?


Par mamour44444 le Jeudi 12 juin 2008 à 20:28
moi rien compris
par contre avec la rosée qui va arriver je vais prendre mon pull avant d'aller marcher le long de la plage , la plage de verre qui est devant mon oreiller en plastique
Par Sans.cible le Jeudi 12 juin 2008 à 22:52
C'est où la maison de Bee???? Parce que si on se les gèle quand il fait 29, je peux squatter, je peux?! (avec un bon tube de crème solaire, même trois tubes et pourquoi pas pas mal de biafine aussi, en plus du monoï et des maillots de bain XD)
Jt'embrasse
Par Le-VIOC le Vendredi 13 juin 2008 à 7:04
c'est vrai qu'entre le nord et le sud çà fait un écart
un petit bout de tissus là et hop.
pas besoin de grosse valise juste une brosse à dents
et c'est où ce sud?
bisous
Par Mots-de-tete le Vendredi 13 juin 2008 à 12:00
XD Et tu sais le pire ? Elle a dit parce que chez nous, il fait tellement chaud qu'on ne peut pas manger dehors l'été, on cherche de la fraicheur à l'intérieur xD
Par pand0ra le Vendredi 13 juin 2008 à 12:01
Il est vrai qu'on se les gèlent en même temps en lorraine hein !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2592627

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast