Ce soir je n'ai pas d'inspiration. De plus en plus de gens viennent ici pour lire avec nous. Je ne sais pas pourquoi je dis avec nous. Si vous lisez ceci c'est que vous faites partie de ce nous. M'enfin bref, je ne m'arrange pas.
Pourtant, en ayant rien à dire, je ressens l'envie, presque le besoin de venir écrire.
Taper quelques mots sur mon clavier. Et appuyer sur ce fameux bouton "Envoyer".
Je connais des gens qui se livrent totalement sur leur blog. Ils arrêtent au bout d'un moment. Moi, cela vous paraît peut être à petites doses,mais j'ai l'impression d'en dire plus que je ne l'avais jamais fait. Est ce pour cela que j'ai cette désagréable sensation de sans cesse me répéter ? N'hésitez pas s'il vous plait à me faire part de vos remarques, suggestions, avis. Je voulais cet espace comme un espace de partage.
L'impression d'être la seule à pouvoir parler s'installe en moi. Si mes textes ou mes images vous touchent dites le, je vous en supplie presque. Pour que je puisse savoir si mes mots sont ou non jetés à un vent autre que le mien.
Avant je faisais des efforts pour donner des couleurs. Maintenant il y a juste ce que j'ai envie de mettre. Je me force encore à essayer de ne pas me répéter dans les polices. Mais pourquoi ? Je me pose la question. Je dois apprendre à ne pas vouloir contenter des avis inaudibles.
Qui se souvient du début ? Des premiers articles. Des premières chansons ? Quand le fond était bleu. Quand le fond était indien. Quand le fond était noir. Celui qui est resté longtemps. Celui à cause du quel je dois encore éditer des vieux articles et ce n'est pas fait.
Encore 1000 Bises.
De la grande mymy. Bien petite décidement.
sache seulement que ton blog est très bien dans son style , des textes envoutant , qui peuvent te remettre en question toi , ainssi que tes lecteurs...
to be continued ;)