Samedi 28 juillet 2007 à 12:45

Et bien voilà, je suis reviendue comme qui dirait. Retour dans le Nord, pour faire les choses correctement hier soir j'ai eu droit à une belle pluie. Home sweet home. Les douze jours que j'ai passé à Lyon ont vraiment été géniaux mais m'ont donné des tas d'envies qui mettront à mal mon portefeuille : tant pis.
J'attends de pouvoir accéder librement à l'ordinateur pour mettre en ligne quelques textes et articles, sans compter les huit qui ont été écrits durant mon séjour et que cette chère Maky m'enverra.
Aux dernières nouvelles je dois encore une fois passer à la poste, écrire deux trois lettres au passage, renvoyer un colis, et haïr l'univers.
Un programme chargé en somme, mais je n'oublie pas de remercier la bande de tarés que vous êtes pour être passée ici durant mon absence, laissant tags, coms et pour deux des plus tarées  * :] * articles qui encombrent désormais ma boîte mails. Sur ces bonnes paroles mon frère vient de m'apporter un énorme carton à mon nom et je m'en vais de ce pas mettre à mal l'emballage.
Ah, aussi, Paris le 8août ça risque d'être très compliqué. Msn aussi.

Par rever.de.demain le Samedi 28 juillet 2007 à 13:18
Hum... Welcome Back, si je peux me permettre ^^
Par Raf\' le Samedi 28 juillet 2007 à 17:20
CHAZAL A COT2 DE TOI? N'EST ABSOLUMENT RIEN.

Erreur de touche maj mais peu importe. C'est tout ce que j'avais a dire.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2106167

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast