Mardi 5 février 2008 à 21:17

Par Natt-en-dag le Mardi 5 février 2008 à 21:44

Bah de rien ^^. Ton blog est réussi, je vais revenir.
Bonne continuation et bonne écoute de cette jolie chanson de Rose. :)
Par monochrome.dream le Mercredi 6 février 2008 à 8:55
A part La Liste, je ne connaissais rien d'elle, alors là tu parles : conquise ! Elle me rappelle Raphaël. C'est dire ce que j'en pense :)
Par fleurs.des.champs le Mercredi 6 février 2008 à 17:26
=) j'aime.
Par maud96 le Jeudi 7 février 2008 à 18:36
Pour mes oreilles, tu as très bon goût ! merci, j'ai bien aimé...
Par elfeperigourdine le Jeudi 7 février 2008 à 19:14
Yeahhhhhhhhh vive rose!
Je ne connaissais pas celle ci, elle ne figure pas dans l'album, c'est toujours agréable de découvrir des nouvelles choses chez toi!
Personnellement j'ai une petite préférence pour saisons donc j'adore la construction au niveau des paroles!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2435044

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast