Dimanche 20 mai 2007 à 21:45

Le TVG passe près de l'aéroport Charles de Gaulle. Du moins on voit l'aéroport Charles de Gaulle et je veux déjà retourner en arrière, il y a approximativement cinq heures.
Ironie du sort, je suis placée d'une manière telle que je vois Paris s'éloigner.
La France s'orgueillie d'avoir le train le plus rapide du monde et à ce moment précis il roule comme au ralenti. C'est énervant. Mais belle journée, sans aucun doute. On a plus qu'à attendre juillet.

Après le morceau je n'ai pas de suite retrouvé le sourire :
parce que cela fait huit mois et trois jours.

Juste, je les adore :
Distantwaves
Bruno
Maky
Silver

Par im4gine le Dimanche 20 mai 2007 à 21:47
Toi aussi t'es perdue sans appareil photo?
Par Ladypirate le Lundi 21 mai 2007 à 14:15
Mmm.. mmm.. j'attends les détails ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1923976

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast