Jeudi 4 janvier 2007 à 19:44

C'était suffisant. Enfin contentée. Prendre conscience sans brûler les étapes que c'est toi et pas quelqu'un d'autre.
L'amour sera durable puisque construit avant même d'exister. Le coup de foudre est réel, ce n'est pas moi qui vais le nier. Mais on ne m'entendra plus dire qu'il mène quelque part

Et je ne finirai pas cet article puisque ma mère est une imbécile de la plus belle espèce. Je vous remercie de venir toujours aussi nombreux sur ce blog et vous invite à poster en prenant l'initiative, tout débordements sera supprimé par un ami à moi.

Mot de passe : soñar

Par miss-moliere le Dimanche 7 janvier 2007 à 11:21
Margaux, j'adore beaucoup ton blog et ton style d'écrire MAIS tu pourrais pas dir les choses plus clairement ! On sait jamais si c'est toi ou qqn d'autre dont tu parles ni si t'es amoureuse ou non ! sois plus claire ça me faciliterai la tache et mettrait mes neuronnes au repos ! Genre au lieu de dire "l'amour sera durable puisqu'il est construit avant même d'exister" tu dis "je t'aime depuis toujours" et là tout le monde comprend :D


C'était la méthode Hélène ou "pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple"
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1499886

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast