Lundi 3 décembre 2007 à 13:22

Ce matin : pas de cowblog. Nia. Pour une fois que j'étais motivée du matin. C'est un signe : restez au lit ! Bref, j'ai espéré que cette indisponibilité était le résultat de l'installation de la v3... Mais visiblement à moins que je sois vraiment un cas de blonde désespérée et désespérant ça n'est pas nça. J'en profite pour passer le bonjour/clin d'oeil/pub à une autre alitée : Ineptie, autrefois Majupri que j'ai connue sous bien d'autres pseudos (aaaah les petites vieilles qui traînent sur cowblog décidément !). Après un appel éclair à Adeline, cette chère amie à laquelle j'ai parlé longuement hier soir au téléphone, nous nous sommes d'ailleurs prouvées une fois de plus que nous avons des conceptions très différentes notamment en ce qui concerne la vie de manière générale, mais que voulez-vous, je "kiffe" cette fille, bref après cet appel je réalise une nouvelle fois que vraiment (préparez-vous à me lyncher) : je veux retourner au lycée ! Enfin, surtout histoire de revenir aux pauses méridiennes (entre les midis moi je dis mais ma mÔman à raison de me dire que ça n'est pas français) pour retrouver Adeline, Hélène, Caro, Thomas (les deux, bande de curieux !) Simon (les deux aussi en fait), Stéphaaaaaaaaane, Cyril, et tous les autres, ainsi que le théâtre, le chant, le journal, la danse, surtout le théâtre.
 Enfin, si vous n'avez pas compris, et je me dois d'ailleurs de vous dire que vous êtes particulièrement lents : JE M'EMMERDE !!!

PS : mes excuses pour cet  article. C'est vrai quoi. Vous ne méritez pas ça.

Par Grenier.public le Lundi 3 décembre 2007 à 20:04
J'allais dire "tu as bien de la chance de pouvoir rester au lit" mais en fait, non.
Je déteste les pauses méridiennes, comme tu dis, c'est souvent le moment où je m'ennuie le plus au lycée.
Par maud96 le Lundi 3 décembre 2007 à 22:48
Plus trop le temps de lire les blogs, because exams en vue. Mais je suis contente d'apprendre ici que tu connais aussi Ineptie dont j'aime bien le blog.
De toute façon, le lit, on est obligée, quand on est malade ou fatiguée... mais moi aussi, çà m'emmerde trop !
Par que-vent-emporte le Lundi 3 décembre 2007 à 23:02
Toi, t'es un cas !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2342922

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast