Lundi 14 avril 2008 à 18:04

Parce que j'ai une vie vraiment passionnante... Dix choses que je fais le matin. Je ne fais pas souvent la même chose. La routine a du mal à s'accrocher à moi. Mais on va donc dire dans une période scolaire "normale", et comme j'aimerais que cela se passe. C'est plus fun.

1) Deux possibilités : je suis réveillée par mon portable pour par ma mère qui  m'appelle depuis le rez-de-chaussée. J'ouvre les yeux, je tente de me défaire des fils de mon ipod, du casque et de la batterie de téléphone et je regarde mes sms, consulte mes mails. Je réponds.

2) Je m'extirpe de mes couvertures ou me rendors. Parfois j'ai mis mon réveil jusqu'à trois heures avant l'heure normale, ce qui signifie que j'ai un devoir à rendre. Donc je le fais, je me rendors, je le fais. Ou je décide d'avoir oublié. Ou de ne pas le faire etc. Il en va de même pour les interros.

3) Descente des escaliers, souvent pas très assurée, je m'attable, un énorme bol de chocolat chaud et une première tentative de réveil. Biscuits ou tartine, rarement. Première lecture éventuelle des cours sur lesquels je vais être interrogée. Infos.

4) Je remonte. J'ouvre la fenêtre, si je suis particulièrement flemmarde en fait je n'ouvre pas la fenêtre et je retourne au chaud sous ma couette. Je prends des vêtements.

5) Douche expresse. En 7 minutes c'est très long pourtant, d'après ma mère et mon frère. Hum. 20 minutes chacun. Mais ce n'est pas grave. Avant j'écoutais Nagui et Manu, maintenant ma radio dans la salle de bains est morte.

6) Je remonte. Je traîne. Je trouve mes bijoux.

7) Les bons jours il m'arrivait à ce moment là d'appeler quelqu'un.

8) Je me maquille. Je fais mon sac.

9) Retour en bas, je sais pas trop ce qui arrive mais on arrive souvent à être en retard. Ou j'ai des trucs à faire. Ce que je n'ai pas rangé hier ou que sais-je encore. Lorsque je suis d'humeur suicidaire j'allume l'ordinateur en vitesse.

10) Manteau, chaussures. Ouvrir la porte du garage. Fermer la porte du garage, passer par l'intérieur de la maison, mettre l'alarme et fermer devant avec ma clé.

Non, la routine c'est pas mon truc. Chaque matin est un beau bordel, ou presque.
Et puis, pour faire passer euh. Bee, Anne, Laure, Mylène, Clarisse, Audrey, Laurine, Elise etc. N'importe. Juste, prévenez-moi. Si je vous aime bien je mettrai un lien. Muhaha.
Par pand0ra le Lundi 14 avril 2008 à 18:16
elle me tombera dessus tôt ou tard de toute façon et puis ça me fera poster comme ça lol
Par MamZellePrumS le Lundi 14 avril 2008 à 20:27
Tu te leves combien de temps avant ? >_<
Par fleurs.des.champs le Mardi 15 avril 2008 à 13:36
Je l'ai écris moi aussi ma routine : )
Par Mots-de-tete le Mardi 15 avril 2008 à 18:02
Mais, tu dors donc trois heures par nuit, c'est ça ?
Par Ladypirate le Samedi 19 avril 2008 à 16:45
Merde j'avais pas vu bon je m'y attele de suite !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2525633

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast