Samedi 17 mars 2007 à 20:33

J'ai la fenêtre d'ouverte et le silence autour de moi. Vous croyez qu'il est là le problème ? Bien, j'ouvre Itunes. Je viens de mettre le doigts sur le problème, très précisement. Ces derniers temps les notes m'obsèdent et je ne trouve plus les mots. Je ne fais que chanter, c'est peut-être plus simple, plus naturel. Du moins pour maintenant. Je ne jure de rien pour dans une poignée de secondes.
Parce que oui, une seconde suffit, parce que oui, en une seconde, la donne aurait été différente.. Seulement je n'ai pas cru en cette seconde quand elle s'est présentée à moi. Ce soir encore plus qu'avant je le regrette.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1729434

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast