Jeudi 10 mai 2007 à 16:49

Il me reste trois minutes pour glander sur un poste informatique du lycée.

J'en profite donc pour vous parler encore un peu de ma vie Ô combien passionnante.

Je n'ai rien foutu aujourd'hui. Demain que je ferai que ce dont j'ai envie.

On m'a confirmé que pour la presse c'est tout en anglais. Bonheur !

C'est pas  glorieux.

Je voulais juste vous dire au revoir. Au cas où.

Je me casse. Ca sonne.

Par Le.Journal.De.Sophie le Jeudi 10 mai 2007 à 16:56
Ah les cours. Lequel ?
Par Ladypirate le Jeudi 10 mai 2007 à 21:11
j'ai moi même rien foutus de ma journée mais je suis quand même fière de moi (!!!) j'ai réussi ( dieu seul sait cmt ) à avoir les cours d'éco d'une âme innocente car pauvre de moi je suis atteint de la sécheuse chronique qui m'empechait (malgrè ma volonté) d'aller à ce cours !!!
Par malena-rx le Vendredi 11 mai 2007 à 9:29
oui c'est pas mal de rien foutre lool
Par rue-des-orangers le Vendredi 11 mai 2007 à 13:28
tu me fais rire han =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1891990

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast