Lundi 10 décembre 2007 à 18:26

Je devais dormir. Je n'ai pas dormi, logique. Ça n'est pas grave. Du coup j'avais décidé de regarder le début de Lost In Translation, juste comme ça. Sauf que juste "comme ça" avec moi ça marche pas du tonnerre. Surtout quand il est une heure du matin. J'ai regardé le film jusqu'à le fin. Problématique. Deux heures, deux heures et demie, trois heures, trois heures et demie, boire un peu d'eau. J'ai lâché hier soir. Enfin, ça faisait longtemps que je me retenais. C'est même pire que ça, avant je n'avais rien à exprimer. Hier soir c'est sorti, tout seul. Je pense qu'il fallait au moins ça pour que je puisse être totalement libérée. Les connexions se sont faites, se sont imposées et à travers mes larmes j'avais un petit rire minable. Je n'ai jamais voulu être une princesse. Je n'en ai pas l'étoffe : je suis trop imposante. Je voulais être reine. Mais cela implique un roi, pas pour moi donc. J'ai revu ma vision de la princesse et je dois dire que je suis désormais d'accord. De plus je me bats comme une gitane qui aurait appris au bâton. Ça me va.


La fumée, tirer les cartes, 90 centimètres de bois clair, une arme, un délit, peut-être un crime.
Par Miroir.aux.Allumettes le Lundi 10 décembre 2007 à 18:32
C'est fait, c'est fait ;)
L'article était en court d'édition, that's why :)

Bisous <3

et puis, j'aime toujours autant tes parapluies <3
Par Piano-Bar le Lundi 10 décembre 2007 à 18:51
Des fois, se lacher devant un film ça fait vraiment du bien. Que ce soit a 13h ou à 3h du mat' :)
Les princesse, les reines, les princes charmants et les chevaux blancs... Ah, c'était ça être encore enfant.

je t'embrasse <3
Par clignotants le Lundi 10 décembre 2007 à 19:56
C'est si dur ce que tu dis, je suis étonnée de trouver des smileys dans l'espace commentaire. Je ne dois pas être 'in'. Des fois tes parapluies qui s'envolent dans ce paysage qui semble respirer la légèreté, ça contraste tellement fort avec ce que je grapille de tes articles. Etonnée je suis, toujours.
Par que-vent-emporte le Jeudi 13 décembre 2007 à 9:52
Princesse ? reine ? Tu n'as pas le temps pour ça. Et il y a mieux à faire.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2353086

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast