Mais nous ne sommes plus le soir, ni même la nuit et les choses ont eu le temps de se calmer un peu dans mon esprit, alors je tente le coup.
______
"Tu ne me verras jamais danser."
C'était une simple affirmation. Et ses yeux bleus n'allaient pas se détourner lorsqu'il reléverait la tête, incrédule et légérement amusé à la fois. Comme si c'était une blague ou une phrase en l'air. Il devrait savoir qu'elle n'a jamais été aussi sérieuse. Sa voix le dit pour elle.
Elle se souvient des coups qu'il lui a donné sans même s'en aperçevoir, aujourd'hui elle a décidé de lui rendre la monnaie de sa pièce. Mais lui ne comprend vraiment pas pourquoi. Elle s'en fiche parce que s'expliquer reviendrait à baisser sa garde, à s'avouer.
Non, elle veut une vengeance propre, à ses yeux à elle. Le seul bémol qu'elle y trouve c'est que cela risque de ne pas passer pour une vengeance, mais pour un coup de sang. Le seul inconvénient dans cette manière de procéder : être trop incomprise pour que Lui comprenne et se triture alors les méninges en se demandant pourquoi ça lui tombe dessus.
En fait, elle se venge plus pour elle que pour la vengeance. Elle n'aime pas la vengeance.
Par contre elle doit trouver le moment où elle pourra la mettre en oeuvre.
Et puis, la photo ce n'est pas elle. C'est Cassandre. Lors des jeux européens. Mais j'aime cette photo et je devais la mettre quelque part.
De rien pour tes moments d'évasion, si mes mots peuvent transmettre une émotion, alors ça me fait drôlement plaisir !
Je te fais de gros bisous