Mercredi 1er août 2007 à 14:43

En fait, hier soir j'ai préféré agir avec raison : je n'ai pas posté. Cela aurait été un gros foutoir, je me suis donc abstenue, c'est assez rare pour que je veuille le souligner.
Mais nous ne sommes plus le soir, ni même la nuit et les choses ont eu le temps de se calmer un peu dans mon esprit, alors je tente le coup.
______

"Tu ne me verras jamais danser."

C'était une simple affirmation. Et ses yeux bleus n'allaient pas se détourner lorsqu'il reléverait la tête, incrédule et légérement amusé à la fois. Comme si c'était une blague ou une phrase en l'air. Il devrait savoir qu'elle n'a jamais été aussi sérieuse. Sa voix le dit pour elle.
Elle se souvient des coups qu'il lui a donné sans même s'en aperçevoir, aujourd'hui elle a décidé de lui rendre la monnaie de sa pièce. Mais lui ne comprend vraiment pas pourquoi. Elle s'en fiche parce que s'expliquer reviendrait à baisser sa garde, à s'avouer.
Non, elle veut une vengeance propre, à ses yeux à elle. Le seul bémol qu'elle y trouve c'est que cela risque de ne pas passer pour une vengeance, mais pour un coup de sang. Le seul inconvénient dans cette manière de procéder : être trop incomprise pour que Lui comprenne et se triture alors les méninges en se demandant pourquoi ça lui tombe dessus.

En fait, elle se venge plus pour elle que pour la vengeance. Elle n'aime pas la vengeance.

Par contre elle doit trouver le moment où elle pourra la mettre en oeuvre.



Et puis, la photo ce n'est pas elle. C'est Cassandre. Lors des jeux européens. Mais j'aime cette photo et je devais la mettre quelque part.
Par plouff76 le Mercredi 1er août 2007 à 15:10
Hum... vengeance... est-ce bon ? Et pourtant parfois ça fait tellement, tellement de bien, parce qu'on est jamais tout noir, mais jamais tout blanc non plus...
De rien pour tes moments d'évasion, si mes mots peuvent transmettre une émotion, alors ça me fait drôlement plaisir !
Je te fais de gros bisous
Par tourner-des-pages le Mercredi 1er août 2007 à 17:02
Le problème de la vengeance c'est que plus on cherche à se venger moins on arrive à oublier le mal et par conséquent plus on souffre. C'est pour ça que je ne me venge jamais en espérant que la personne payera le mal qu'elle a fait... même si ce n'est qu'illusion!
Merci beaucoup pour ton soutien :) j'aime toujours autant chez toi :D
Bises.
Par emyagony le Mercredi 1er août 2007 à 18:24
belle et réussie tentative! La vengeance? elle n'est vraiment pas pour moi puisqu'elle apparait à mes yeux comme une facilité... hum sur un tout autre sujet, les photos sont les plus belles lorsqu'elles sont prisent sur le vif, les personnes aussi d'ailleurs...
Par MaJuPri le Mercredi 1er août 2007 à 19:30
Tu sais l'inspiration elle peut être constamment la et partir du jour aulendemain, je crois que pour l'instant de mon côté elle est partie en vacances a ma place !
c'est une fermeture temporaire ou bien définitive je n'ai pas encore décidée, je verrai selon le ma motivation
Et les visites ne sont plus la, c'est a dire celles de mes proches et de mes amis, je ne vois donc pas l'interet d'ecrire slmt pour moi vu que les articles les concernent tout autant

Bisoux l'amie
Par MavangElle le Jeudi 2 août 2007 à 13:33
Enfants de mots. Ca donne envie de se pencher au dessus du berceau pour les prendre dans nos bras. Et ils rient, s'agitent contre nous jusqu'à ce que nous acceptions de les relâcher pour les retrouver quelques temps plus tard, adultes et rayonnants.
A suivre ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2114992

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast