Mercredi 17 janvier 2007 à 21:21

C'est stupide. Mais je n'y peux rien. C'est venu, un flash au beau milieu du magasin. Et je me suis posée la question, et oui pourquoi pas ?
Après tout on a encore du temps, on peut continuer comme ça avant de se décider pour autre chose.
J'ai toujours quelque espoir de te faire changer d'avis. Il peut se passer tellement de choses d'ici que nous arrivions à l'endroit de ma vision, un peu trop extrapolée, je le reconnais.
Un besoin subit de relire le début. J'ai eu peur. C'était le 11/11/06 et déjà une allusion. Je n'ai pas réalisé ce que je m'étais donnée comme objectifs. C'est vraiment con les objectifs vous ne trouvez pas ?
Surtout quand on n'arrive pas à les atteindre.
Oui ce soir j'ai envie de me dire que rien n'est perdu. Alors oui, je veux pouvoir revenir dans cette boutique, dans 4 mois et claquer mon argent dans une ridicule illusion faisant partie intégrante d'un bonheur maniéré et sur-programmé.



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1538404

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast