Dimanche 17 juin 2007 à 0:11

Jeune homme (trop) sérieux parlant avec une jeune fille que le sérieux ennuie (trop) :

- Et sinon vous avez des passions dans la vie ?
- Oui, je suis nymphomane.

Par demon le Dimanche 17 juin 2007 à 0:38
c'est qui la fille en question ?
Par Vendeuse.denclumes le Dimanche 17 juin 2007 à 1:44
On dirait moi qui parle xD
C'est bien mon genre de sortir des trucs comme ça!
Par maud96 le Dimanche 17 juin 2007 à 9:56
Et dire que c'est une réflexion de minuit, l'heure où les gens sont au lit ! mdr !
Et... félicitations : Lagrandemymy a réussi hier à piler au score des visites Tokio Hotel : je'i d'ailleurs pas bien compris pourquoi : pas d'énormités... à moins que ce coquin de Google n'ai déniché chez toi le "mot-clef" qui tue (voir l'article de Joker à ce propos!)
Et puisque je suis en verve ce matin : si tu pouvais (c'est compliqué, j'ai eu du mal à trouver dans la CSS) élargir le cadre de saisie des coms : essaie de t'envoyer un com et tu verras qu'on ne voit plus ce qu'on écrit une fois arrivé à la droite du cadre...) Bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2003046

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast