Mercredi 25 juin 2008 à 15:33

J'écris moins, j'écris moins... Facile à dire. Certains se souviendront peut-être d'avoir lu ici que mes mots avaient trouvé quelqu'un vers qui aller. Bah là c'est juste le retour du mur. D'où le peu de textes postés. Il faut que je me mette à la maçonnerie, je sais. Donc. Bon. Sinon. Des nouvelles ? Pour ne pas avoir à le redire (juste pour des raisons pratiques, merci beaucoup à vous tous de vous intéresser à ma petite vie) ; mon oral c'est vendredi, à partir de 14heures. J'ai récupéré un classeur de textes, tout fait le classeur. Ce qui m'arrange bien. J'ai les cheveux coupés. Mais. C'est assez peu commun. Enfin. Samedi je passe à la banque. Je vais aussi faire des courses. Dimanche je vais à la piscine. Lundi soir je fais un vaccin. Enfin, deux vaccins. Notamment celui contre l'hépatite B, parce que tout de même, surtout quand on prévoit de passer le BAFA et tout le tintouin, c'est un peu un vaccin obligatoire (même que j'ai fait un camp d'enfants l'an dernier, et que si j'avais été contrôlée.. erf), donc, puisque vaccin lundi soir, mardi et mercredi : fièvre de cheval. C'est pour ça que je n'ai pas fait le vaccin mardi... Parce qu'on (ma mère) y a pensé alors que nous étions dans le cabinet du médecin. On a fait coucou beuh du coup. Je crois que l'interne en stage ne s'en remettra jamais. J'ai le dos qui me martyrise, ça faisait longtemps. Sinon. Bah voilà. J'ai passé mon ipod en mode disque dur, j'ai vidé mon sac, bref, ça arrive. Plus que dix jours...

Et je m'inquiète de la vitesse à laquelle je peux remplir ce cadre texte. Aussi.

Sans oublier, au cas où vous voudriez savoir à quoi je ressemble... * C'est l'apprentie qui le dit, la coiffeuse, elle, est pleine de bons conseils. Surtout que je n'aime pas Rihanna.




Par kaa le Mercredi 25 juin 2008 à 16:59
et bien écoute pourquoi pas ? Un de ces jours :)
Déjà je te dois une carte (j'oublie pas ...)
Par les.autres.choses le Mercredi 25 juin 2008 à 21:56
J'ai beau reflechir. Coucou beuh, jarrive pas a trouver ce que c'est :D
Bon courage pour vendredi =)
Bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2607241

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast