Vendredi 23 novembre 2007 à 19:17

Je me demande comment un changement aussi profond et aussi radical peut s'opérer en l'espace de dix secondes, le temps qu'il quitte ses amis pour rejoindre son bus. J'avoue que cela me sidère littéralement.
C'est con, ça partait à la base d'un bon sentiment, d'une bonne soirée. Si nous avions osé directement, peut-être que... Si je changeais la manière que j'ai d'occuper mon temps... Mouais, avec les "si" tout est possible. C'est plus dur de mettre les idées en oeuvres.
Je crois qu'un de ces jours je vais monter et m'installer à côté de lui. Comme ça, simplement, sans rien demander à personne. Parce que je commence à haïr une vitre et que je trouve ça grave.

Par que-vent-emporte le Samedi 24 novembre 2007 à 11:02
Chez toi, c'est comme dans une série palpitante dont on ne nous livrerait qu'un épisode sur trois. On savoure les mots qui sont là et pourtant, on n'y comprend pas grand-chose.
Ça ne fait rien.
Et de toute manière, si tu nous livrais tous les épisodes, on n'aurait même pas le temps de tout lire !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2327248

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast