Mardi 20 novembre 2007 à 21:27



Parce que "on" me voit bien en train de chanter ça.
Je ne sais pas exactement comment le prendre.


[Merci ma Val pour la vidéo <3]
Par eclat.de.mot le Mercredi 21 novembre 2007 à 10:31
Ho super la chanson, jconnaissais pas ^^
Par Mots-de-tete le Mercredi 21 novembre 2007 à 12:42
Et bien pourquoi pas ? Tu enregistres et nous la mets? x) Pourquoi ça te vexes en fait ? Le côté futile peut être ...
Par elfeperigourdine le Mercredi 21 novembre 2007 à 20:51
Alors ça c'est absolument dingue.
Ma bien-aimée génitrice m'emprunte le cd d'adrienne Pauly cet hier et je l'écoute une fois, deux fois et là en allant sur ton blog je tombe sur quoi?
Sur elle!
Yeahhhhhhh, c'est une totale symbiose!!!

Sur ce...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2323294

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast