Mercredi 6 juin 2007 à 19:56

Fille 1 : Tous les jours un message dans ma signature msn. En espagnol, à son attention.
Fille 2 : Et tu le préviens grace à cet article ?
Fille 1 : Oui. Et aussi qu'au prochain tag, commentaire, email, en fait quelconque preuve de son existence ou mention de cette dernière, je... Je... Bref.
Fille 3 : Hey ! Faites gaffe, vous avouez donc  qu'il passe ici et qu'il a ton msn. D'autres choses aussi. Je ne le dis pas, par une élementaire prudence .
Fille 1 : Tu lui expliques ou je m'énerve ?
Fille 2 : J'hésite. Bon tant pis. Fille 3, ta prudence ne paye pas. Et regarde dans quel état elle nous met.
Fille 3 : On verra.
Fille 1 : J'espère.

Par tout-un-etat-desprit le Mercredi 6 juin 2007 à 21:16
on dirait moi. si si, mais maintenant j'me soigne, j'fais claquer mon élastique sur mon poignet gauche dès que... * claquement d'élastique*. perso, les messages cachés dans le pseudo msn ça ne l'a jamais fait réagir.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1972223

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast