Dimanche 2 septembre 2007 à 0:11

Je m'étais promis d'attendre son retour. De faire ça correctement. La preuve, le texte est dans ma chambre, en faut, bien au chaud entre deux feuilles jaunes. Il faudrait que je m'énerve. Que je me pose quelques heures pour y réfléchir. Il faudrait, je ne le ferai donc pas.
Je me dis aussi que je vais vous la mettre. Mais que le 5 je la réenregistrerai. Avec le fameux texte en question. Oui. Pour ça je serai énervée. Pas l'ombre d'un doute.



Après tout, cessons d'être hypocrites. Ca fait longtemps que je n'en ai plus rien à foutre de tout cela.
Et non, je ne sais même pas de quoi je parle.

Par writers le Dimanche 2 septembre 2007 à 0:19
c'est ta voix, ... tu chantes bien .... je chante aussi ... mais .... mais tu chantes bien.
On dirait une berceuse mais ... une berceuse triste.

si le passé te ronge, regarde en haut, et vois le bonheur qui t'attend. Les regrets empoisonnent la vie, ne t'empoisonne pas.
Par nelizpuce le Dimanche 2 septembre 2007 à 12:55
C'est magnifique de chanter comme ça A capella !
Par kaa le Dimanche 2 septembre 2007 à 18:36
Belle interprétation , et un superbe choix
Par Mybabou le Lundi 3 septembre 2007 à 9:19
Très belle interprétation, et c'est pas facile de chanter Barbara !
Encore bravo :)
Bisous tout doux.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2177909

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast