Dimanche 21 septembre 2008 à 18:42

Ca n'est pas Anne qui dira le contraire : au moins quand je chante je suis tranquille. Que ça soit beau ou pas, que j'ai la crève ou non. Personne ne se sent directement concerné. Personne ne peut directement comprendre. Il subsiste un doute avec les paroles de chansons. Les mots eux sont plus traîtres. Il est difficile de les justifier autrement que par la vérité. Les gens sont là. Se forgent des certitudes. Le pire c'est qu'elles sont souvent bonnes. Il faut alors prendre son courage à deux mains et se mettrent à leur mentir pour les envoyer sur des chemins de traverses. Le chant ne pose pas ce problème. Ce serait tellement égocentrique de prendre une chanson pour soi, n'est-ce pas ? Avec tous les sens que je peux lui donner... Le seul problème, en fait,  serait cette furieuse envie de chanter juste quand je tombe malade.
Par Le.Journal.De.Sophie le Dimanche 21 septembre 2008 à 18:46
J'ai peut-être besoin de ces avis.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2681752

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast