Lundi 4 juin 2007 à 9:52

Je n'en peux plus de passer mes nuits à réfléchir ou à m'agiter. L'un ne va pas vraiment sans l'autre en fait. C'est après que j'en paye le prix, fatigue, irritabilité, les gens demandent pourquoi je suis si mal lunée. Je ne réponds pas, c'est sans intêret pour eux alors que je ne sais que trop pourquoi de mon côté. Il me faudrait une impulsion, un coup de fouet qui me ferait sortir de ma torpeur. Facile à dire, oui. C'est con de ne vivre que pour ça n'empêche. Alors que je sais que la personne que j'attends avec tant d'acharnement en attend elle-même une autre. Y'a des jours, des soirs, où j' aimerais l'engueuler, lui crier qu'il ne cherche qu'une ombre alors qu'elle a déjà pris sa vie en otage et qu'il ne voit vraiment rien. Oui,j'aimerais faire ça. Mais il ne comprendrait pas. Normal, c'est un attachement. Et c'est avec un sourire mi-figue mi-raisin que je regarde les compatibilités amoureuses qu'un gars de sa classe a fait entre signes pour le journal du lycée : une belle amitié amoureuse.
Je n'y croyais pas, mais en fait, le Jean, il est doué pour les conjonctures.
Tous les jours j'en apprends un peu plus sur le mystère et tous les jours je vois la vie avec un culot grandissant. Demain je téléphone au lycée pour savoir quoi. Croisez les doigts pour qu'il ne soit pas fermé.
Toujours ce problème entre la première personne et la troisième au singulier comme au pluriel.
Par stephanie974 le Lundi 4 juin 2007 à 9:58
coucou

commentaire ayant aucun rapport avec l'article :-)

tu as msn ????
Pour discuter de la licence de droit si tu veux

BOnne ContiNuaTIon pour ton blog
A +++++

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1964747

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast