Dimanche 15 juillet 2007 à 10:38

On fait un petit point (parce que j'ai envie), il est 10h29 mon rapport de stage est achevé en trois langues. Je n'ai pas encore défait ma valise, je n'ai donc pas fait ma valise. Mon train part à 13h00 donc je pars de chez moi à 11h45. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Kadja attend un heureux événement et est actuellement en vacances.
Mes excuses à Ma Val', je n'ai pas répondu hier à ses sms puisque mon portable a décidé de buguer, il fallait qu'il le décide cette semaine, j'adore.
Si vous cherchez un colocataire sur Paris je vous demande de m'envoyer un sms, de laisser un commentaire un mail, ou autre dans les plus brefs délais, un ami à moi est quelque peu dans la panade actuellement.
Je vous quitte. Si je ne suis pas trop feignasse, je vous posterai deux trois textes et peut-être quelques articles hors-ligne. Mouais. Ne comptez pas trop dessus quoi.
Si vous voulez lire quelque chose d'intéressant allez du côté de Distant-Skies ça vaut vraiment le coup d'oeil. Ses commentaires aussi d'ailleurs.


Rappel : merci comme mot de passe invité. Un petit effort au lieu de m'inonder de mails à tendance flood. :P
Par missr0ck-nmus3 le Dimanche 15 juillet 2007 à 15:27
Bonnes vacances !
Par rosane le Lundi 16 juillet 2007 à 17:44
Bonnes vacances!
Par Makaveli le Lundi 16 juillet 2007 à 19:55
Bah bonne vacances :D
Par emyagony le Lundi 16 juillet 2007 à 22:59
oh toi aussi tu fais le point avant de vaquer à tes vacances?? copieuse héhéhé! :p
Par Distant-Skies le Mardi 17 juillet 2007 à 0:25
...

La question serait que suis-je censé dire, mais je ne me la pose pas, ou pas sous cette forme.
De toute façon ce n'est qu'une seconde fois, l'article s'en ira sous le flot des autres.

Doesn't matter, anyway.
Par Mouniou le Mardi 17 juillet 2007 à 20:37
Trois langues ? My god, it's so great !!
Par Mouniou le Mardi 17 juillet 2007 à 20:37
Bisous
Par poopeedoox le Mardi 17 juillet 2007 à 22:26
félicitation, je ne fais que rarement des compliments, mais là j'aime beaucoup le style !
Par que-vent-emporte le Jeudi 30 août 2007 à 22:22
"Deux trois textes", que tu dis ! 14 pages en réalité. Je vais faire comment pour lire tout ça !?
Si ça se trouve, pour un article que je lirai, tu en écriras trois ou quatre !
Salut tout de même, ça me fait bien plaisir de revenir ici.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2079577

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast