Dimanche 4 mars 2007 à 17:51

Je me suis relue. Pour la première fois. Je me suis arrêtée au 15 janvier.
C'est vraiment spécial, et comme quoi je ne m'entendrai jamais avec moi-même, je préfère ces articles là.
Je dois trouver quoi dire mais je n'y arrive pas. Je suis tiraillée entre deux sentiments profondément contradictoires. Il est encore possible de s'échapper ? De prendre cette main qu'on me tend, et de m'envoler, oui de m'envoler, pour quoi je n'en sais rien, mais la réponse au pour qui est évidente.
Je cherche de la nouveautée, ici je ne fais que me répéter, reprendre les expressions d'un article à l'autre. Vous devez saturer au bout d'un moment.  J'attends qu'ils partent, tous. A partir de là j'aviserai, j'improviserai.  Gagner ou perdre, ça n'a plus aucun sens. Je pars afficher un dessin, sur un mur abîmé.
Mon coeur se fait la malle pareillement.

Par Noch-einmal le Dimanche 4 mars 2007 à 17:56
Mais qu'est-ce que gagner et qu'est-ce que perdre..
Bien du courage, Demoiselle.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1689171

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast