Mercredi 10 octobre 2007 à 15:46

Et si j'y vais demain, et si j'y vais en mai, et si j'y vais en juin et si, et si... C'est grâce à vous. J'ai eu un passage à vide. Comme si on avait recouvert quelque chose en moi. Mais je suis en train de me reconfectionner des ailes. Je pourrais citer. Est-ce vraiment utile ? Les personnes en question se connaissent, et si pas je vous le dit : c'est vous.
Les mots ne perdent pas forcément de la force avec le temps.

On commence par les auditions, on finit par les castings en passant par les voyages... <3

Par milles-et-une-nuits le Mercredi 10 octobre 2007 à 15:53
J'ai aussi "au bonheur des dames" dans ma bibliothèque. Peut-être que je vais essayer. Tu as aimé Germinal? (si tu l'as lu..)
Par plouff76 le Mercredi 10 octobre 2007 à 16:29
C'est drôle, je crois voir un sourire derrière ces lignes ... Je me trompe ?
Par plouff76 le Mercredi 10 octobre 2007 à 16:46
Ce n'est pas vraiment ce que je voulais dire... Je voulais dire qu'un sourire était certainement accroché à tes lèvres alors que tu écrivais cet article^^
Bisous
Par Mots-de-tete le Mercredi 10 octobre 2007 à 16:57
Moi? ^^
Dis, je vais t'envoyer tous les renseignement pour les Fous, puis je vois mon père ce soir, alors je vais lui en parlé... Je te tiens au courant.
Mais une chose est sûre, si tu viens pour les fous chantants, faudra que tu passes au moins quelques jours à Montpellier sinon, déjà tu ne verras pas Bee, et puis Alès c'est pas terrible quand même...
Bref, bisous! <3
Par emyagony le Mercredi 10 octobre 2007 à 19:34
Je te donne une plume avec un beau sourire! En esperant que tu t'envoleras haut!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2249364

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast