Jeudi 21 juin 2007 à 14:09

Un grand "Je suis désolée" à Pascommelesautres, mais je ne répondrai pas à son invitation pour les 7 secrets. Non non et non pas quatre fois. Pourtant comme ma vie (palpitante) à l'air de vous intéresser au plus au point (kof kof), je vous invite à poser toutes vos questions dans les commentaires de cet article, pour les réponses j'éditerai. Et pour celles que vous jugez un peu plus personnelles, vous pouvez toujours m'envoyer un email, je ne mords pas et vous pouvez demander : je réponds encore  ! Idem pour les remarques et les suggestions. Sinon, continuons sur ma lançée ( pas mal la formulation) : je voulais remercier Alexis et Thomas pour le très bon déjeuner que j'ai passé en leur compagnie. A partir de demain je ne rentrerai pas au bureau avant 14 heures parce que c'est vraiment vide.

Par soft-snow le Jeudi 21 juin 2007 à 15:31
Aaaah ! Enfin quelqu'un qui pense comme moi : la grève des chaînes est lancée !!!!
:)
Par soft-snow le Jeudi 21 juin 2007 à 15:38
Oui, je l'ai vu en dessous ensuite, mdr !
Pas grave, je reste seule dans ma grève... mais je recruuuuuuuuuute !
Par pascommelesautres le Vendredi 22 juin 2007 à 10:33
Je suis absolument désolée, n'ayant pas eu beaucoup de temps à moi ces derniers temps, ça faisait longtemps que je n'étais pas venue ici et je ne savais pas que tu l'avais déjà fait !
Autant pour moi, tu l'as déjà fait trois fois c'est amplement suffisant je trouve. :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2017177

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast