Vendredi 8 décembre 2006 à 22:11




Je t'ai trouvé avec des mots
Ceux que j'inventaient sans cesse
Je voulais voir un peu plus haut
Ce que créeaient mes maladresses

L'objet s'éloigne de mon coeur
Emporte avec lui les couleurs
De la voix que j'entendais
Quand mon rêve j'écoutais


J'appelle une Miss. Amnésique. Mais elle oublie pas quand j'oublie de l'appeller. Donc...
1000 Bises mes gens..
J'ai l'impression que ce la fait une éternité que je ne vous ai pas adressé un mille bises.. je me suis centrée sur moi-même, veuillez m'en excuser . Je plaide coupable et attends la sentence.

Par Leave.Me.Alone le Dimanche 10 décembre 2006 à 11:41
quand ça va pas on à tendance à se repleir sur soit et oublier les autres c'est normal ne t'en veux pas BizOux
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1418360

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast