Dimanche 10 février 2008 à 15:11

HPR on y est pas encore.

"Happy Relationship Paranoia" it's when you're in a great relationship but can't stop worrying that you'll fuck it up or that it's gonna end somehow"

Et plutôt qu'une musique de fond, un article avec musique tous les dix articles, la musique venant de Deezer elle se déclenchera automatiquement. Le choix va être dur parce que beaucoup des chansons que j'écoute en ce moment (merci QC) sont "spéciales" ou pas vraiment en adéquation avec l'ambiance du blog. Quoique celle-ci je la trouve vraiment bien alors voici Lover's Spit de Broken Social Scene.





Par Piano-Bar le Dimanche 10 février 2008 à 15:17
Je connais cette chanson. Je ne sais plus comment j'ai fait pour la trouvé, mais je l'ai trouvé tristement belle. Je n'ai pourtant pas lu les paroles, je devrais peut être le faire. Enfin, tout ça pour dire que l'idée de 1 musique tous les 10 articles me parait bien, y'aura plus de choix qu'avec une chanson pour le blog. Et celle ci est très bien :)

Je t'embrasse, (k)
Par que-vent-emporte le Samedi 16 février 2008 à 22:25
Ah oui, fais-le !Que j'entende enfin ce qu'il faut entendre...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2441268

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast