Lundi 12 mai 2008 à 0:37

- Pourquoi tu pleures ?
- Je ne suis pas en train de pleurer ?
- D'accord. Pourquoi sens-tu des larmes perler au coin de tes yeux ?
- ... Je t'en pose des questions moi ?
- Bah oui, justement. Tu es moi.
- Pas faux.
- Et pourquoi donc ?
- Je ne sais pas.
- Menteuse.
- Pas envie de repartir. C'est triste de se voir.
- Pas encore tout à fait.
- Et je crève de trouille.
- Tu vas faire couler ton maquillage, couillonne. Frotte tes yeux.
- La fatigue et la nervosité ?
- Ouais, tout à fait. Avance.

Par Joker-artistique le Lundi 12 mai 2008 à 11:32
Pleure pas...
C'est triste, une grande qui pleure...
Par Joker-artistique le Lundi 12 mai 2008 à 11:32
(une petite aussi, hein...)
Par entre.les.virgules le Lundi 12 mai 2008 à 11:58
On a toujours une petite voix qui parle en nous, ça fait toujours un joli dialogue.
&Ne pleure pas = )
Par emyagony le Lundi 12 mai 2008 à 15:32
Une schizophrène fort sympathique alors et au texte ma foi mystérieux et très réussi...
Par memecamouille le Lundi 12 mai 2008 à 21:24
Ah non ! La schizophrène c'est moi ! C'est mon rôle !
:)
Et puis d'abord, ce ne sont pas les schizophrènes qui souffrent de plusieurs personnalités. Ça porte un autre nom. Que je serais bien en peine de te donner.
C'est plutôt de la schizoïdie, tu sais, comme Nathalie Sarraute, qui écrit "Enfance", qui parle avec sa conscience.

Ne pleure pas Margaux...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2557722

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast