Jeudi 4 octobre 2007 à 20:46

Sweet dreams, sweet dreams...
Il est marrant lui avec ses sweet dreams.
Parce que c'est seulement possible, concevable de faire des dreams qui ne sont pas sweet après ça ?
J'ai pas trouvé la méthode moi alors. Oh, ne vous précipitez pas pour me l'écrire. Ca me convient parfaitement. Oui, parfaitement.




Dites-moi si la vidéo bug...
Parce qu'il se la pète peut-être un peu sur la photo de son site, mais franchement il le mérite !

Par Ginkgo.biloba le Jeudi 4 octobre 2007 à 21:39
Chez moi la vidéo ne marche pas.. mais je n'sais pas si c'est fiable :)
Par rever.de.demain le Jeudi 4 octobre 2007 à 22:58
Erf ouai non ça marche pas ^^
J'sais pas si tu parles de Marilyn Monson là mais bon, si c'est de lui pas besoin de remettre une vidéo. Huhu
Par Mots-de-tete le Vendredi 5 octobre 2007 à 18:25
Bah, moi ça marche, enfin, si c'est ton nom qui bougee pendant 10 secondes, c'est bon =].
Hahah, c'est moi qui ai dit qu'il se pétait! :P
Par Piano-Bar le Vendredi 5 octobre 2007 à 18:49
oui moi aussi je vois ton nom qui bouge pendant 10sec. On dirait le fond de Coca xD
Par la.petite.fleur.violette le Samedi 6 octobre 2007 à 11:29
Ce ne serait pas une vidéo de quelqu'un faisant des bolas ? l'effet obtenu est superbe =)
Par aleatoire le Samedi 6 octobre 2007 à 14:39
je crois bien que mon ordi a décidé de me faire ... emmbéter puisque'il refuse d'aller plus loin que les deux première seconde
sur ce gros bisou
Par Ineptie le Dimanche 7 octobre 2007 à 22:05
c'est normal que ds la vidéo l'action tient du fait que ton pseudo bouge ;D
Par lagrandemymy le Dimanche 7 octobre 2007 à 22:07
J'avoue, vous n'y gagnez pas grand chose... ET ALORS C'EST MON BLOG NON ? Hum. Kof kof. ^^'. Moi ça m'a juste fait plaisir parce que ça vient de lui...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2239363

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast