Vendredi 19 octobre 2007 à 18:20

Le téléphone sonne. Une voix enjouée à l'autre bout du fil. Si je me souviens pour demain ? Oui, parfaitement. Tu viens me chercher à 19 heures ? Ok c'est bon pour moi.

Je sens que les prochaines 24 heures vont être longues, longues et fatiguantes.
Un absent, un regard sciemment tourné vers le ciel, un silence...
Un vague regret qui se promène dans ma poitrine quand on me fait repenser à tout cela. Cependant, il s'estompe, de plus en plus, et je sais qu'un jour il n'en restera rien. Ou presque.
Il n'y a pas à chiquer : la vie continue. D'une drôle de manière certes, mais elle continue, c'est l'important.

Les mains sont froides, l'esprit flou et le coeur clairsemé : j'aime ma cohérence.

Par aleatoire le Vendredi 19 octobre 2007 à 20:55
toujours les mots qu'il faut ...
Par metro-boulot-dodo le Samedi 20 octobre 2007 à 14:10
je passe par ici
a vrai dire je n' y avais jamais était comme si on m'a poussé a venir
mais je suis venu de mon plein grès, et je ne men veux pas
au contraite, je suis ravi, tu trouve les bon mot et tu les accorde aux autre comme on accorde un coeur a un coeur pr appeler sa de lamour, comme pour faire de ce qui es banale kelke chose de splendide. alors a vrai dire je suis pa très doué pr sa
mais je vous souhaite, vous mademoiselle, une bonne continuation
Par que-vent-emporte le Mardi 30 octobre 2007 à 20:19
Moi aussi, je l'aime bien, ta cohérence, comme tu dis.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2264959

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast