Mardi 9 janvier 2007 à 21:35

Pour en revenir aux bonnes vieilles habitudes, un article posté pour moi par un tiers.
Merci aux personnes qui ont félicité le nouvel habillage, mais je radote : je suis toujours à la recherche de quelqu'un pour réparer mes bêtises...
Je risque de ne pas beaucoup poster, bien qu'ayant un service de posteurs très efficace, cela va devenir compliqué.
Quand je parle de fatigue vous pouvez me croire j'ai l'impression de porter le monde sur mes épaules. (référence type sur Atlas, fort mais pas futfut) Je ne porte que mon (mes) monde(s) mais j'ai le dos fragile et la masse n'est pas insignifiante.
Vous m'excuserez donc, j'espère, de ne pas répondre à tous vos tags, commentaires, emails, je me rattraperai dès que je le pourrai.


1000 Bises x2
François & Mymy
Enfin Mymy, mais François.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1516245

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast