Dimanche 13 avril 2008 à 15:53

Je suis allée me recoucher. Et le soleil tombe sur mon lit. Merci le velux. Ce serait une journée à prendre des photos. A téléphoner aussi. Je ne ferai ni l'un ni l'autre. Hâte de reprendre les cours et le baby-sitting, activités qui rapportent et me permettent de me sentir quelqu'un d'autre. Ne pas songer au travail. Aux révisions que les gens sérieux sont en train de faire. Je ne suis pas quelqu'un de sérieux. Ni quelqu'un de merveilleux. Pas même remarquable. C'est juste qu'on peut le faire croire. Ah oui, ils sont bien ces mots. Bande de menteurs. Même quand je suis calmée. Si j'effaçais il ne me resterait que peu d'articles, effectivement, mais ce sont les plus beaux. Ce dont je suis tout à fait consciente. Ceux qui sont tout à fait réels. Pour l'instant je repars. Je dois aller me recouper les cheveux. Je n'aime pas sentir cette masse sur mon crâne. Par contre j'aime avoir les mèches dans les yeux. C'est important de rester soi-même : contradictoire. Ce serait un joli prénom.



Par fleurs.des.champs le Dimanche 13 avril 2008 à 18:28
L'être humain est bourré de contradictions ^^
Par At.The.Dusk le Lundi 14 avril 2008 à 10:45
Magnifique la musique. ( :
Par madmOizel le Lundi 14 avril 2008 à 12:06
Cette musique est tout simplement merveilleuse ..
Je me souviens au concert .. <3
(A)
http://madmoizel.cowblog.fr/cet-air-qui-m-obsede-jour-et-nuit-2356868.html" onclick="window.open(this.href); return false;">http://madmoizel.cowblog.fr/cet-air-qui-m-obsede-jour-et-nuit-2356868.html

;)
Par missr0ck-nmus3 le Lundi 14 avril 2008 à 18:28
Oh, AaRON <3.
Par que-vent-emporte le Jeudi 24 avril 2008 à 22:03
Pas même remarquable ! C'est peut-être vrai, après tout. Mais on s'en fout, ça va très bien comme ça.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2524153

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast