Samedi 12 avril 2008 à 18:16

J'écoute Death Cab For Cutie. We looked like Giants. Parce que j'en ai reparlé avec Charline. Extraordinaire de lui parler à cette fille. M'enfin. J'ai maintenant un sac vintage, noir. Directement venu d'Allemagne, trente ans au bas mot, comme neuf. J'ai acheté un nouveau classeur, pour y mettre des lettres, des choses à transporter cet été. J'ai acheté du vernis colle. J'ai fait mes premières armes sur un ancien pot de Blédina qui sert de pot à crayons. Mon horoscope m'avait tellement énervée que je m'en suis servie. Mouhaha. Pas envie de sortir ce soir. La première cigarette depuis des lustres. Deuxième. Je suis futile. Je les emmerde. Je colle. J'écris. Je chante. Je danse. Je vais aller me jeter sur mon lit. Relire une énième fois le Nothomb que j'ai acheté à la bourse aux livres avec Maïka. Aller dans la chambre maintenant. Appeler Anne. Et merde. Photographier. Lui dire qu'elle ne sait pas ce qu'elle perd. Mais non. Elle le sait. Me souvenir de ce qu'avait dit François "Il va te perdre à ce rythme là, le con." Je laisse pas les gens me perdre facilement. Ils sont coriaces les gains du loto de nos jours.
Par JD le Samedi 12 avril 2008 à 19:17
Et le con l'emmerde profondément
Par 1989 le Samedi 12 avril 2008 à 21:03
chapeau bas.
Par mots.a.maux le Dimanche 13 avril 2008 à 13:05
http://lagrandemymy.cowblog.fr/je-suis-une-fille-deposee-sur-un-coin-de-levres-2523075.html" onclick="window.open(this.href); return false;">http://lagrandemymy.cowblog.fr/je-suis-une-fille-deposee-sur-un-coin-de-levres-2523075.html

C'était là. C'était sur cet article. Elle m'a tellement transportée cette chanson. Et pourtant, je ne me souviens plus d'aucune paroles. J'espère que tu pourras m'éclairer de nouveau sur le groupe ou le titre =).
Par memecamouille le Dimanche 13 avril 2008 à 13:42
Faut pas fumer Mymy, c'est pas bien.

Oui, bon, la morale, ça va.
Par que-vent-emporte le Jeudi 24 avril 2008 à 21:43
Si tu ne veux pas que ton horoscope t'énerve, fais-le toi-même. Simple, non ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2523075

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast