Jeudi 8 mars 2007 à 19:24

Parce que ma voix ne couvre pas 4 octaves. Parce que c'est fait à l'arrache. Parce que je m'en fous j'ai juste pris un peu de plaisir à chanter ça. Parce que ma voix est bien plus grave que cette (noifireh ndd) de Bethany Joy Lenz. Parce que c'est un rythme bien comme je ne les aime pas, qu'il faudrait pouvoir chanter avec la version instrumentale. Parce que j'ai chanté recroquevillée sur ma chaise  en craignant de me faire capter par ma mère (je suis censée ne plus chanter depuis que je me suis fait mal). Parce que tout ça, si vous n'aimez pas, je vous merde (moi, mon accent bizarre, mon cheveu sur la langue et mon souffle court). Mais le premier qui vient me faire des réflexions désagréables et des critiques bêtes, simples et méchantes, je l'allume. J'avais besoin de me défouler voilà c'est fait. Et  je le referai en bien un autre jour, ailleurs que devant cet écran d'ordinateur qui commence à me foutre les boules. Je l'enregistrerai pour de vrai. Avec les autres. Alors je serai peut-être contente de vous montrer ce dont je suis capable en chant. Mais j'ai promis pour cette chanson c'est tout.
[edit : en corrigeant les fautes j'ai vu qu'en plus de ça c'est mon 600ème article. Pff. Je me fait vieille non ?]

 
Par BaileyStory le Vendredi 9 mars 2007 à 11:03
Je suis épatée malgré les "mauvaises conditions", a quand une version non recroquevillée sur ta chaise ? ^^
Par lagrandemymy le Vendredi 9 mars 2007 à 11:06
Surement quand j'aurai appris les paroles et travaillé un peu tout ça.. Demain peut être ? ^^ Merci en tout cas.
Par et.al0rs le Vendredi 9 mars 2007 à 11:19
Tiens c'est marrant hier je cherchais des versions instrumentales de Bethany pour essayer de chanter ses chansons un peu :)
Et puis ta version, même à l'arrache elle est superbe... Ca s'appelle le talent c'est ça ? Oui c'est ça :)
Par Pyrus le Vendredi 9 mars 2007 à 19:56
Tout a fais d'accord ! Tu chantes très bien, qu'est ce que ca serais dans de bonnes conditions ? Vraiment je suis épaté, déjà que le morceau que tu m'a envoyé étais génial, c'est encore mieux en entier ! Allez bonne continuation !
Par memecamouille le Jeudi 3 juillet 2008 à 14:34
Et au lieu d'aller m'habiller et d'acheter un pantalon, je reste là, à t'écouter.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1702086

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast