Vendredi 12 octobre 2007 à 19:51

"T'as l'air triste ma poule."

Non ? Tu crois ? Les jours passent et ne se ressemblent pas. Mais au final ça ne change pas grand chose.

Je pense détenir le record de la plus courte prestation réalisée lors d'une audition pour une troupe de théâtre. Résultat : je recommence lundi.
Je n'ai vraiment plus de voix.

L'un ne comprend pas.
L'autre reste distant.
Et le dernier nécessite un combat probablement hors de ma portée.

Par que-vent-emporte le Vendredi 12 octobre 2007 à 21:53
Gargarisme et silence absolu jusqu'à lundi. Je compatis.
Par fleurs.des.champs le Dimanche 14 octobre 2007 à 12:16
Alors chutt protège ta voix <3<3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2252847

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast