Vendredi 20 janvier 2006 à 11:47

Alors .. je vais me mettre aux bolas, ce n'est pas par un effet de mode loin de là, juste parce que j'ai toujours aimé les cordes, au judo le baton et comme  les majorettes c'est pas trop mon truc !Et surtout, jai toujours adoré jouer avec le feu, même si c'est pas encore pour tout de suite l'enflammage, donc je me mets aux bolas!! enfin je me mets ... je vais peut etre d'abord attendre d'enlever mon attelle, mais rien ne m'empeche de commencer la fabrication de bolas d'entrainnement et une petite recherche d'endroit dans le nord où je pourrais en acheter des vrais !
Si vous avez des conseils, vous êtes là le ou la bienvenue, et puis si vous habitez aux alentours de St Amands les Eaux, Marchiennes et  même Valenciennes et que vous pratiquez, je pense qu'un échange d'adresse msn s'impose ^^

Par Oo-sookie-oO le Vendredi 20 janvier 2006 à 11:55
coucou ! ! ! moi aussi je voudrais bien en faire . . . mais disons que pour le moment j'ai pas le courage d'en faire . . . moi aussi j'suis du nord et je sais pas non plus ou on peu en trouver . . . j'vais aller passer une journée à lille ce week-end et je vais voir ptetre que la bas il y en a . . . et si j'en vois jte préviendrais . . .
b'zoux a toi ! ! !
^^
Par lagrandemymy le Vendredi 20 janvier 2006 à 12:45
okkk merci beaucoup !!
Par Oo-sookie-oO le Vendredi 20 janvier 2006 à 14:02
re coucou ! ! ! pour répondre a ton comms . . .
je fais des atébas et des dreads où sa arrange les gens, sa peut être à domicile ou n'importe où. . .
et même si tu as les cheveux courts tu peux te faire de longues atébas ! ! !
bisoux
Par lagrandemymy le Vendredi 20 janvier 2006 à 14:48
bon ben reste plus qu'a prévenir ma mère mdrrr
je vais en parler en 4eme vitess mais bon il n'y a pas de raison ^^ merci de ta reponse
Par oO-mY-ShAdE-Oo le Vendredi 20 janvier 2006 à 15:40
Ouin moi aussi je veux en faire!! MDR
Même sur Lille je n'est pas trouvé de magasin..

BOn allez, je retourne a mon enquete..
A plus plus
Par lagrandemymy le Vendredi 20 janvier 2006 à 17:08
alalal quel rassemblement, trois du nord voulant faire des bolas et cherchant sur Lille mdr va falloir prévoir des trucs ^^
Par OuflalaA le Mercredi 24 mai 2006 à 8:53
Moi j'ai des ballle de jonglage ds des vieu colant pour l'entrainement lol
et je suis sur lille ossi !!nioark
Par OuflalaA le Mercredi 24 mai 2006 à 8:54
mais si il y en a un a lille!
rue de la clef un magazin avec plin de truk de jonglerie et des ccesoir iil est trop bien ce magazin^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/422120

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast