Samedi 10 février 2007 à 20:35

Je voulais courir, et courir et courir. Me lancer et enchainer comme je ne l'avais jamais fait. Dire zut à tout ce qui m'empêchait de le faire, à tout ce qui m'empêchait de vivre comme je l'entendais. Je ne l'ai pas fait. Alors rien ne change. J'en suis toujours au même point. Avec des scènes que je revois passer au ralenti alors que la cadence accélère.
Toujours, toujours et toujours se répéter. Dans les mots, dans les sentiments, dans les rêves. Il faudrait achever une part de ces élements qui finissent par s'inscrire dans mon esprit inscrits au feutre indélébile.
Incapable donc de penser différement, de me libérer de cet étau qui s'impose sans que je ne lui ai rien demandé. Ni de venir, ni de partir quand j'y réfléchis bien.
Je me tombe dessus. Impossible de me mettre une paire de claques pour me réveiller. Ce serait pourtant recommandé dans mon cas.


Si vous aviez envie de m'écouter parler encore et encore pour ne rien dire je pense que je finirai par arrêter.



Si vous aviez envie d'écouter un conseil qui n'est surement pas objectif, regardez ce film.



...

Je devais aussi chanter. Et vous montrer ce que cela donne. Mais non. Retour case départ,  -3.
Par maud96 le Samedi 10 février 2007 à 22:57
Peut-être n'acceptes-tu pas de vivre assez "spontanément"... en prenant les choses comme elles viennent... D'écouter le brouillamini dans nos têtes, çà nous étourdit, et nous fait passer à côté de tant de choses et d'êtres qui méritent notre attention...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1612406

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast