Vendredi 15 juin 2007 à 14:17

Je vois tes lèvres s'agiter mais je suis incapable de comprendre ni même d'entendre ce qu'elles me disent. Je passe peut-être à côté de quelque chose. Je te fixe, et je détaille chaque partie de ton visage, tes cils qui battent sur un rythme effréné et cette folle danse de tes lèvres dont je ne sais percer le secret. Tu secoues la tête et je pense que tu t'énerves à cet instant. C'est agaçant, tu es bien la seule personne que je ne peux écouter et observer dans le même temps.

Ca doit être parce que chaque détail me ramène à un autre, à une parole, une expression, une impression, un souvenir. C'est un voyage de tous les instants où je dois prendre garde à ne pas me perdre dans les  nombreux couloirs de mon esprit qui te sont attribués.

Et je dois dire que tu ne m'aides pas.



 

Par Mademoiselle.Laure le Vendredi 15 juin 2007 à 21:41
...Absolu...Admiration...
J'aime =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1998215

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast