Samedi 5 avril 2008 à 18:22

Demain arriver à la gare de Lille et te sauter dans les bras. Te faire sauter dans mes bras plutôt ? Non. Ne sauter dans aucun bras parce qu'on est pas comme ça. Tu veux pas qu'on soit comme ça, c'est entendu. Ma gueule, je sais, je sais. T'es chiante, j'ai tendance à écrire comme toi après. C'est vachement viril. S'en fout. On ira courir. Je te forcerai à me raconter en totalité. S'il faut te forcer. Je dis pas qu'ensuite je changerai mon billet de train pour aller m'occuper parce que tu ne voudrais pas. T'as jamais voulu. T'as jamais eu besoin de ça. De moi. De moi pour ça. Qu'il soit de Paris ou de Marseille. Comme Julie ou Quentin. Je ne te poserai plus là question parce que je connais la réponse "S'il te plaît, non, restons à nous battre.", c'est ça ta réponse. C'est pas maintenant qu'elle va changer. C'est pas l'envie qui manque. D'un côté et d'un seul. Jouer au grand frère, j'ai plus quinze ans, c'est toi qui en est la plus proche, pas moi. C'est un mensonge. On le dira pas à ta mère donc. J'ai des fourmis dans les jambes et le sac presque terminé sur le lit. Quentin te dit bonjour. Perpèt les oies que je t'ai pas écrit quelque chose. Me souviens trop de l'effet qu'une lettre t'avait faite. J'ai cru que c'était important de te le dire. J'ai hâte.

"Je n'attends pas de toi que tu sois la même."

Mais je t'en supplie, ne devient pas pour quelqu'un d'autre.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2514297

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast