Mercredi 20 février 2008 à 21:35

La retraite de communion... Bon c'était celle de mon frère. A part ça tout fut génial. Vraiment. Soulagement intense mardi matin quand je suis rentrée dans la salle. Beaucoup de rires. Et puis, vraiment beaucoup de rire. On se moque aussi, un peu. Normal quoi. D'excellents moments décidément, de l'ennui également, mais juste assez pour que l'on puisse apprécier pleinement le reste. De ces choses que je vous raconterai sûrement dans quelques mois parce que pour l'instant j'ai tout en tête. D'ici là certains moments plus forts ou plus marquants que d'autres prendront place au premier plan. Je dois aussi avouer que je suis complètement H-S. Mes mains sont encore une fois froides. Tant pis. Tant mieux d'ailleurs. Lorsque je me réveille à trois heures du mat et que je pète le feu je peux me dire que j'ai un problème. Quand une heure plus tard ce même problème me fait rire, toute seule dans ma chambre, je peux me dire que c'est un problème qui vaut le coup d'être conservé. Mon seul problème majeur c'est demain. Saperlipopette quoi.
Par nabu le Jeudi 21 février 2008 à 10:26
Tu veux vraiment faire du bénévolat?
Va chez les scouts! ils sont en perpétuelle recherche de monde!! :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2456508

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast