Mon blog a deux ans aujourd'hui.
Cependant, là n'est pas la question (du moins pas de suite), pour l'instant je vais vous parler d'autre chose, qui a un rapport très direct mais que je ne vous permets pourtant pas d'assimiler.
Hier pour la troisième fois on m'a posée une question très personnelle à cause "d'un article qui prête à confusion sur ton blog"... Déjà bof.
Et puis surtout ils étaient à trois pour me poser une question, d'une manière pas vraiment délicate. Et si en temps normal je l'aurais supporté venant d'une de ces trois qui personnes, celle dont je sais qu'elle lit ce blog, les deux autres à côté j'ai trouvé çadéplacé. D'autant plus que parmis ces deux autres celui qui insistait le plus en a remis une couche aujourd'hui. Sauf que la couche n'était pas sur mon dos à moi. Enfin, tant mieux si ça l'a fait rire.
Tout ça pour vous dire encore une fois que ce blog est un bordel, un mélange, et qu'avant de venir m'enquiquiner il vaut mieux bien connaîte cet univers et savoir faire la part des choses.
Je ne jette pas la pierre à ceux qui me posent des questions dans les commentaires, ou qui affirme sans réellement savoir, au contraire ça m'intéresse de voir ce qui est passé avec tel et tel article : c'est un grand plaisir de lire ça. Mais irl et de cette façon j'ai du mal à supporter, j'ai l'impression que c'est une intrusion dans ma vie privée, une intrusion différente des invitations que je donne à tous, comme si c'est retour qui était le plus important.
Alors oui je m'expose ici, oui je prends des risques, surtout en mélangeant ma vie et mes fictions, et justement j'aimerais que cette prise de risque se justifie et que je n'ai pas à m'inquiéter de ce que j'écris, que je puisse y voir plus davantages que de défauts. Sinon je fermerai ce blog.
Mes histoires d'amour, réelles ou pas, supposées, devinées, inventées, que sais-je encore, ne regardent que moi et les gens dont la démarche a un minimum d'intérêt.
Ton blog est très bien comme ça, tu fais des très jolies textes, pis les commentaires auxquels tu veux pas répondre(genre lui^^) ben réponds y pas hein
A plush