Mardi 18 décembre 2007 à 14:19

Mon blog a deux ans aujourd'hui.
Cependant, là n'est pas la question (du moins pas de suite), pour l'instant je vais vous parler d'autre chose, qui a un rapport très direct mais que je ne vous permets pourtant pas d'assimiler.
Hier pour la troisième fois on m'a posée une question très personnelle à cause "d'un article qui prête à confusion sur ton blog"... Déjà bof.
Et puis surtout ils étaient à trois pour me poser une question, d'une manière pas vraiment délicate. Et si en temps normal je l'aurais supporté venant d'une de ces trois qui personnes, celle dont je sais qu'elle lit ce blog, les deux autres à côté j'ai trouvé çadéplacé. D'autant plus que parmis ces deux autres celui qui insistait le plus en a remis une couche aujourd'hui. Sauf que la couche n'était pas sur mon dos à moi. Enfin, tant mieux si ça l'a fait rire.
Tout ça pour vous dire encore une fois que ce blog est un bordel, un mélange, et qu'avant de venir m'enquiquiner il vaut mieux bien connaîte cet univers et savoir faire la part des choses.
Je ne jette pas la pierre à ceux qui me posent des questions dans les commentaires, ou qui affirme sans réellement savoir, au contraire ça m'intéresse de voir ce qui est passé avec tel et tel article : c'est un grand plaisir de lire ça. Mais irl et de cette façon j'ai du mal à supporter, j'ai l'impression que c'est une intrusion dans ma vie privée, une intrusion différente des invitations que je donne à tous, comme si c'est retour qui était le plus important.

Alors oui je m'expose ici, oui je prends des risques, surtout en mélangeant ma vie et mes fictions, et justement j'aimerais que cette prise de risque se justifie et que je n'ai pas à m'inquiéter de ce que j'écris, que je puisse y voir plus davantages que de défauts. Sinon je fermerai ce blog.

Mes histoires d'amour, réelles ou pas, supposées, devinées, inventées, que sais-je encore, ne regardent que moi et les gens dont la démarche a un minimum d'intérêt.

Par chtitor le Mardi 18 décembre 2007 à 14:35
Hihi t'as raison, Faut faire un sitting et bloké ton blog quand t'es pas contente, si tu veux je t'envois des étudiants de lille 3, tu peux même tous les prendre, ça fait 6semaines qu'ils font un caca nerveux avec leurs chaises qu'ils foutent devant les portes, en jouant au pharaon construisant les pyramides(fin les pharaons eux ils avaients la classe on les construisé pour eux lol) et en brandissant leurs petites banderoles révolutionnaires qui soit dit en passant, ont oubliées de passer la révolution du qi... .
Ton blog est très bien comme ça, tu fais des très jolies textes, pis les commentaires auxquels tu veux pas répondre(genre lui^^) ben réponds y pas hein
A plush
Par thegrannysmith le Mardi 18 décembre 2007 à 16:49
Bref, 2 ans donc .
Par thegrannysmith le Mardi 18 décembre 2007 à 17:49
M'enfou je suis plus vieux !
Par Mademoiz.elle le Mardi 18 décembre 2007 à 18:34
Bon anniversaire de blog :)
Par Piano-Bar le Mardi 18 décembre 2007 à 19:41
Haapy Birthday for your blog miss Mymy !
Deux ans et j'espère encore d'autres belles années à suivre !

Quant à ceux qui parlent sans savoir, en enfonçant un clou pas forcement agréable, la meilleure façon est de les remettre a leur places. Gentillement, mais surement. Ils n'ont rien a dire, juste a lire et a apprécier.

Je t'embrasse, encore un joyeux aninversaire ! (k)
Par clignotants le Mardi 18 décembre 2007 à 20:15
" surtout en mélangeant ma vie et mes fictions "
(D'un seul coup ça s'éclaire, il y a bien de la fiction ici-bas, c'est que des fois on s'y perd et on se demande comment, ou bien, si c'est, et ? Ah oui, alors il y a de la fiction. Je suis rassurée un peu, je suis pas totalement larguée, il y a bien quelque fois des pointillés d'alphabet qui ne me semblaient pas coller à la réalité. Mais sans jamais vraiment savoir vraiment.)
Par ankou le Mardi 18 décembre 2007 à 23:17
De même. J'ai même essayé de créer un nouveau blog, pour y échapper, mais ça n'avait plus le même intérêt, mon blog c'est Ankou, et aucun autre.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2363229

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast