Samedi 23 juin 2007 à 15:15

En fait je n'ai même pas lu le dernier point. Dès lors que j'ai vu l'intitulé j'ai su que je ne le lirai pas. Du moins pas tout de suite. Il me fera plus mal q'autre chose, donc je me suis arrêtée, sachant que j'y reviendrai un jour ou l'autre.  Pour combien de temps alors ?
Elle n'est pas pateiente, mais si ses objectifs sont les mêmes que les miens à court terle elle va devoir le devenir. Et si elle a exactement les mêmes que moi c'est de la résignation dont elle aura besoin.
J'ai rêvé de combats hier soir, cela me manque.
D'autre part : ma Valentine, et une surprise que je voulais lui faire ce soir.

Par VelosOlex le Samedi 23 juin 2007 à 15:33
Moi aussi j'suis toujours là. Mais je ne me suis toujours pas motivée pour lire tous tes articles... erf. J'suis une lectrice indigne, mais j'le vis bien. =D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2023561

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast